Mutations sociétales et transformations numériques
Mutations sociétales et transformations numériques

Le cash back enfin en Belgique

Voilà quelques semaines qu’a été lancé, dans une relative discrétion, le premier site de cash back en Belgique. Il s’agit du petit frère du bien connu Mailorama.fr qui porte donc le nom original de Mailorama.be . Information qui se doit de figurer ici sur LE blog spécialiste de la question ;-)

Que de frustrations pour nous, les habitants du Royaume, de ne jamais pouvoir profiter de cash back sur nos e-achats hormis payer des frais de livraison exorbitants ou se faire livrer à une adresse en France (peu pratique en cas d’achat urgent…)

Car tout de même. La Belgique est un petit pays, mais sa partie francophone réunit pas moins de 5 millions d’habitants, dont la très riche capitale de l’Europe Bruxelles dont le PIB par habitant rappelons-le est comparable à celui du Luxembourg ou des Émirats Arabes Unis …
Personne jusqu’à présent n’avait encore lancé un site “pour les belges”. Alors certes il y a bien quelques marchands comme Mediadis (ex-DVDZone 2), 100% belge qui est repris sur les portails tels que Cashstore, mais bien peu comparé à l’offre pléthorique française.

Mailorama.be regroupe pour le moment une centaine de sites, dont beaucoup sont des sites français livrant en Belgique. Mais ô miracle, on y trouve aussi des purs belges. Ainsi les Redoute, 3Suisses, Mistergooddeal sont tous présents avec leur .be qui les différencie!

Une initiative à saluer en espérant qu’elle se développe et qu’un vrai portail de cash back 100% belge voie enfin le jour.

2 commentaires sur “Le cash back enfin en Belgique”

Les commentaires sont fermés.